Après la French Touch et la French Tech place à la French Fab. Le mouvement, initié par BPI
France, a pour but de faire rayonner l'industrie française au niveau mondial, en mettant
l'accent sur l'innovation et l'expertise du tissu industriel présent dans l’Hexagone. Construit
autour de quatre valeurs phares : croissance, internationalisation, digitalisation et transition
énergétique, le mouvement s’adresse à toutes les entreprises industrielles, aussi bien les TPE,
PME que les ETI ou les grands groupes désireux de voir la France industrielle se mettre en
réseau, attirer les talents et se développer à l’international. A l’instar du Mittlestand allemand,
la French Fab offre un nouveau levier de compétitivité à toutes les entreprises industrielles
produisant en France, en leur proposant une marque ouverte et inclusive autour de la culture
du progrès et des nouvelles technologies.
L’innovation et le savoir-faire « made in France » sont depuis toujours au coeur de la politique R&D d’Alphi, c’est donc tout naturellement que l’entreprise se reconnaît dans la French Fab. Depuis son origine, Alphi conçoit et fabrique des produits d’avant-garde pour lutter contre la pénibilité, gagner en sécurité et en productivité. L’entreprise, qui affiche une croissance de 36% sur ces deux dernières années, utilise par ailleurs des technologies de pointe tout au long de son processus de production et de sa gestion opérationnelle. La French Fab s’attache également au développement à l’export, une orientation choisie par Alphi dès 2012 avec la création de trois filiales en Suisse, au Luxembourg et au Qatar. Autant d’initiatives qui font d’Alphi un représentant actif de la French Fab !
L’innovation et le savoir-faire « made in France » sont depuis toujours au coeur de la politique R&D d’Alphi, c’est donc tout naturellement que l’entreprise se reconnaît dans la French Fab. Depuis son origine, Alphi conçoit et fabrique des produits d’avant-garde pour lutter contre la pénibilité, gagner en sécurité et en productivité. L’entreprise, qui affiche une croissance de 36% sur ces deux dernières années, utilise par ailleurs des technologies de pointe tout au long de son processus de production et de sa gestion opérationnelle. La French Fab s’attache également au développement à l’export, une orientation choisie par Alphi dès 2012 avec la création de trois filiales en Suisse, au Luxembourg et au Qatar. Autant d’initiatives qui font d’Alphi un représentant actif de la French Fab !
http://www.bpifrance.fr/A-la-une/Dossiers/La-French-Fab