Double avantage à profiter de Loi Macron avant le 14 avril : vous bénéficiez de 13% de remise supplémentaire sur tous vos achats* et vous pouvez obtenir un délai de 2 ans pour finaliser votre commande.
Vous êtes concernés
« Les entreprises de construction qui utilisent sur leurs chantiers, des banches et des tables de coffrage métalliques pour la mise en place du béton » peuvent bénéficier de l'amortissement dégressif sur ces matériels.
40% de déduction d’impôt
La mesure « de soutien à l’investissement productif » - ou « suramortissement » - vient s’ajouter à l’amortissement de droit commun. Elle permet ainsi à l’entreprise de déduire de ses impôts 40 % du montant de l’investissement, soit l’équivalent de 13% de remise sur tous vos achats !
Anticiper ses achats et les amortir sur 2 ans
Cette nouvelle disposition prend en compte les contraintes de délais de fabrication de certains biens. Ainsi, si une commande assortie d’un acompte de 10% du montant total, est passée avant le 14 avril 2017, l’achat peut intervenir dans un délai de 24 mois à compter de la commande.
Les produits Alphi sont éligibles
« Les matériels de coffrage et d’étaiement pour la réalisation de dalles et cloisons en béton » sont éligibles à l'investissement productif. Les produits Alphi entrent bien sûr dans ce cadre.
* montant déductible de vos impôts société
> Contactez dès aujourd’hui le responsable commercial Alphi de votre secteur
> Retrouvez le détail du dispositif sur le portail du Ministère de l’économie et des finances
20
01 2017